Mariangela DEMURTAS ou l'une des plus belles voix du rock actuel, ce n'est pas moi qui le dis mais des personnes hautement respectables et respectées dans le monde musical comme Yossi SASSI ou Daniel CAVANAGH. Un EP de dix-sept minutes et quatre chansons délicates et belles comme le printemps qui nous attend.
La sarde de naissance a été la vocaliste principale de TRISTANIA, combo norvégien de Métal Gothique durant deux albums puis chanteuse invitée pour MOONSPELL, DARK TRANQUILITY ou ORPHANED LAND et enfin duettiste avec le guitariste Kris LAURENT dans le groupe ARDOURS.
Maintenant place à une carrière solo dont ce mini album pose la première pierre avec des sons et des atmosphères différentes qui nous étaient inconnus la concernant. Dix-sept minutes magnifiques et d'une fraicheur remarquable, pour celles et ceux qui ont besoin d'un bol d'air de temps en temps, vivement un album complet, la meilleure comparaison que je puisse faire ici, ce sera l'immense Kate BUSH…ou quand la beauté est mise en musique.