PROFIL RAPIDE / QUICK PROFIL

sleeping in traffic

that will destroys us

Releases information

Release date: September 28, 2019

From: Canada

Sebastien Rancourt - November 2019

8,6

Deuxième EP paru simultanément, cet amalgame affiche ses couleurs d’entrée de jeux. Plus sombre et violent que son alter-égo, cet ouvrage n’en est pas moins agréable à l’écoute.  Alliant passages progressifs lourds et complexes à des moments plus dramatiques parsemés de chant guttural, la redondance est inexistante. La différence entre les deux offrandes est si marquée qu’il serait facile de s’imaginer qu’il ne s’agit pas de la même formation. Le fan de métal en moi y trouve satisfaction mais certains puristes pourraient le trouver trop agressif, je pense ici à un morceau comme « Narcicystic Pustule ».

 

« Gaia Shrugged » est la pièce extra-terrestre sur cet EP. Difficile de trouver une niche à ce genre de composition déjantée. Un gros plus pour la créativité. Enfin, comme sur l’œuvre précédente, celle-ci se termine avec une pièce instrumentale harmonieuse. Le calme après cette tempête sonore.

 

En conclusion « That Will Saves Us” se voit plus progressif et enjoué tandis que « That Will Destroys Us » est beaucoup plus lourd et sombre, à vous de choisir car les deux sont brillamment construits!

 

TRANSLATED REVIEW (GOOGLE TRANSLATE)

FOLLOW US

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Classic

CONTACT US

CRÉÉ ET MAINTENU PAR PROFIL 1994 to 2019